lundi 4 mars 2013

SUNNY SUNDAY


Quel bonheur de retrouver le soleil ! Ne plus être obligée de porter 3 couches de vêtements, je dois dire que cela fait du bien.
J'ai donc profité de cette belle journée de dimanche pour manger en terrasse et faire une promenade dans ma ville.
Et rien que de sentir les rayons du soleil sur ma peau et de sortir les lunettes de soleil, mon moral est reboosté pour plusieurs jours je crois !

Voici donc le premier article look du tout nouveau blog : un look en pantalon, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, avec quelques uns de mes coups de coeur achetés pendant les soldes. J'avais déjà repéré sur plusieurs blogs cette veste légère Zara, esprit militaire mais avec le petit côté girly des strass sur la poche avant. Depuis qu'elle fait partie de mon dressing, je la porte à toutes les sauces. J'ai voulu éviter de porter un tee shirt uni dessous car comme vous le savez, j'aime les looks plein d'imprimés et de mélanges. J'ai donc opté pour celui ci, en lin, avec ce dessin féminin et très agréable par ces douces températures.   
Pour compléter le tout, vous reconnaissez mes éternelles boots Isabel Marant qui, je l'avoue, commencent à vieillir maintenant !!

J'espère que cette tenue vous plaira, n'hésitez surtout pas à me laisser vos avis dans les commentaires, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à vite !







 Veste et tee shirt Zara, pantalon New Look, boots Isabel Marant, lunettes vintage


22 commentaires:

  1. Il a l'air de faire sacrément bon chez toi #pff :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil a été au rendez vous tout le week end, un vrai bonheur !

      Supprimer
  2. Tres jolies photos, j'aime beaucoup ta petite veste zara.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien eu raison de profiter du beau soleil de ce wknd!
    Sympa ta veste khaki!
    Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. J’aime, j’aime, j’aime, le soleil, ces photos, le sourire, et bien sûr la tenue (particulièrement cette veste militaire féminine).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de ne pas retrouver le sourire avec ce beau soleil !
      Merci merci merci !

      Supprimer
  5. Casual et estival, très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue et ce soleil fait un bien fou !

    RépondreSupprimer
  7. tes photos ensoleillées me donnent envie de partir en voyage... heureusement qu'aujourd'hui il fait beau sur Paris sinon, je crois que je t'aurais détesté ;-) sinon, je suis toujours aussi fan de tes looks, simple mais complétement efficace!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah ! Je crois même qu'aujourd'hui tu as du soleil à Paris et moi non !
      Merci de ta fidélité Sonia, je suis toujours contente de te lire ici

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les photos ! Ta tenue est sympa, ça donne envie d'être au printemps tout ça !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. ta veste est super belle avec les petits détails sur la poche :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue ! Vivement les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
  11. tu as fait de très belles photos pleines de soleil!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Toute jolie cette tenue. Elle laisse entrevoir un p'tit morceau de printemps... ! :)

    xxx
    http://the-little-dressing.overblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles ! Contente que ça vous plaise ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Quel plaisir de te retrouver, tu m'avais manqué sur la blogo, tes looks m'avait manqué !
    Bisous

    RépondreSupprimer