jeudi 4 juillet 2013

PICS OF THE WEEK #2

Comme je vous l'ai déjà dit, je veux donner au blog un côté plus lifestyle qu'avant, même si la partie mode prend une grande place dans mes articles.
Je trouve sympathique le fait de vous faire partager un petit bout de ma vie de jeune femme de 30 ans, tout en vous dévoilant ce dont j'ai envie bien sûr. Il n'est pas question de faire de ce blog un journal intime de ma vie privée et en plus, je ne suis pas sûre que cela intéresse grand monde !

Voici donc quelques photos prises lors de mon week end en Ardèche où moi, mon amoureux et notre bande de copains sommes allés assister au festival Aluna. Je dois dire que la programmation était alléchante cette année. Nous avions pris nos billets uniquement pour le vendredi soir et ainsi nous avons profité du reste du week end pour lézarder au soleil, nous baigner, faire de chouettes barbecues au bord de l'eau....Bref, un petit aperçu des vacances !!

Nous en avons quand même pris plein les oreilles le vendredi soir car les artistes présents se sont vraiment donné à fond !! Il y avait les BB Brunes, Lily Wood and the Prick, Olivia Ruiz et pour finir le grand Mathieu Chedid que j'avais déjà vu en concert 3 mois avant. Il y avait une ambiance de folie, et je dois dire qu'assister à un concert en plein air, au fin fond de l'Ardèche, c'est mille fois mieux que confinés dans un zénith ! Il faisait un temps magnifique et tout était réuni pour que nous passions une superbe soirée.

Nous avions loué un gîte pour le week end, en pleine campagne et se réveiller le matin et prendre son petit déjeuner dans un superbe jardin à l'ombre des oliviers et cerisiers, c'est vraiment le top !
On attend tous la prochaine édition pour renouveler ce superbe week end !

Savoir apprécier ces moments simples est essentiel pour moi : les amis, de longues soirées à discuter et chanter, de chouettes instants passés tous ensemble... Tout ceci fait que nous sommes rentrés avec des souvenirs plein la tête et l'envie de se retrouver bien vite !!    






Toutes les photos ont été prises avec mon Iphone, d'où la qualité moins bonne qu'avec mon réflex :)


1 commentaire: